Les.Étoiles.Montantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Étoiles.Montantes

Alliance serveur 3 de gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature Deoxis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThePredator

ThePredator


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2007

[Candidature Deoxis] Empty
MessageSujet: [Candidature Deoxis]   [Candidature Deoxis] Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:19

Votre nom : ThePredator
Votre classement : de 80 à 95
Honneur: 5.859
Niveau:13
Votre classement duel :
25
Nombre de victoires en duel : 90
Nombre de défaites en duel : 188 Sad

Avez vous une ancienne guilde :
* Si oui , c'était la quelle :
Les Valeureux Gladiateur. Je l'ai quitter car une guerre contre le P.O a tout chambouler ! Pertes enorme de membre (12-6) Et la guerre n'etais pas équitable, voici la raison pour laquelle 188 défaites...


Pouquoi vous voulez rentrer dans notre guilde :

Car c'est une guilde qui a une très bon niveau, j'aime sa structure, elle est très bien organiser sur la pages de guilde, et j'adore votre forum !!!

Avez vous jouer sur les autres serveurs :

Oui serveur 1 top 250 (Deoxis)


*Plus : Petit Rôle Play :p

Rôle Play



Tous les jours je rêvais d'une vie plus saine, mais la vie en a décidée autrement.

Mes parents étaient très pauvres, quand j'eu atteins l'âge de 8 ans, mes parents ne pouvaient continuer à me nourrir, il me vendirent à un marchand qui pensait faire une bonne affaire. Mais j'avais un si grand caractère qu'il ne pût me maîtriser, et me jeta dans un lac glacé. Je sus résister à la température mais mes jambes commencèrent à se pétrifier, je ne les sentais plus. Le lendemain je me retrouvais au beau milieu d'une forêt, je ne comprenais pas ce qui m'étais arriver. Malgré mon âge je connaissais bien mieux la vie qu'un adolescent ! Je traînais mes jambes par terre, rampais, rampais jusqu'à la rencontre d'une louve. J'étais sous le choc, je me sentais très mal jusqu'au point où je perdis conaissance. Cette louve devint ma mère, elle m'éduqua à la vie sauvage, mais à l'âge de quinze ans je pris conscience de l'erreur que je faisais. J'étais un homme, pas un loup ! La nuit était longue, je décida de fuire ma mère adoptive pour rejoindre la vie d'un homme normal...

Ce fût très dur, je n'avais qu'à aller rejoindre l'arène et risquer ma vie à chaque combat. Je fût recruté par un homme sinistre qui m'emmena jusqu'a l'arène, il me raconta l'histoire de ses premiers combats... Puis il m'emmena jusqu'au forgeron et m'offrit ma première arme. Je m'entraînais sans cesse, je gagnais les combats si facilement que quelques fois je fuyais l'arène pour aller en expédition pour mûrir. Je commençais à devenir célèbre dans l'arène, on parlait de moi comme un homme sauvage, grotesque et sans pitié, mais l'important était de gagner contre les meilleurs !
Biensur je ne suis pas le meilleur, mais je peux rivaliser contre les meilleurs. Mes combats étaient connus pour les massacres que je faisais mais je ne tuais jamais un ennemi, même si ma pitié est très faible... Maintenant je suis un homme et je me bats comme un homme ! Que vous soyez plus grand que moi ça m'ai égal, je vous défierai plusieurs fois s'il le faut, jusqu'a ce qu'il ne vous reste plus de force... Je resterai toujours loup dans mon âme, c'est ce qui fais ma force !




Voila si vous avez des question je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Berserk666

Berserk666


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature Deoxis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Deoxis]   [Candidature Deoxis] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:36

on va se consulter entre nous pour ta candidature, selon moi tu va entrer à coup sur
Revenir en haut Aller en bas
dd39
Admin
dd39


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

[Candidature Deoxis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Deoxis]   [Candidature Deoxis] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:00

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stars.forumactif.com
ThePredator

ThePredator


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2007

[Candidature Deoxis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Deoxis]   [Candidature Deoxis] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:23

Merci, mais malheureusement je pensais que vous resteriez dans le top et qu'avec moi nous toucherions le plafond presque Smile mais vous avez chuté... j'suis désoler... bonne continuation a vous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio11

tonio11


Nombre de messages : 135
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2007

[Candidature Deoxis] Empty
MessageSujet: candidature   [Candidature Deoxis] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:45

je suis désolé mais pour moi sé pareil bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
ThePredator

ThePredator


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2007

[Candidature Deoxis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Deoxis]   [Candidature Deoxis] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:14

Bon bah on réctifis ce qu'on a dit on est des Jeune stars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonio11

tonio11


Nombre de messages : 135
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2007

[Candidature Deoxis] Empty
MessageSujet: futur talent   [Candidature Deoxis] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:25

Nous sommes les futures talents^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
dd39
Admin
dd39


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

[Candidature Deoxis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Deoxis]   [Candidature Deoxis] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:05

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature Deoxis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Deoxis]   [Candidature Deoxis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Deoxis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Étoiles.Montantes :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser