Les.Étoiles.Montantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Étoiles.Montantes

Alliance serveur 3 de gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martineli




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:58

Votre nom : Martineli
Votre classement : 55°
Votre classement duel : 609° ( je fais peu de combats )
Nombre de victoires en duel : 282
Nombre de défaites en duel : 21 ( dont une dizaine contre le même :p )

Avez vous une ancienne guilde : oui
* Si oui , c'était la quelle : UFG ( la mienne, que j'ai jamais vraiment trop poussé Smile )

Pourquoi vous voulez rentrer dans notre guilde : Vos objectifs sont les miens, il n'y a rien à ajouter.

Avez vous jouer sur les autres serveurs : Non Cool

*Plus : Je joue sans les rubis lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonio11

tonio11


Nombre de messages : 135
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:01

Moi je ne m'y oppose pas tous les pts d'honneur pouvant faire monter la guilde sont les biens venu.Et de plus ce joueur a l'air sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
ThePredator

ThePredator


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:22

Bienvenue sur le forum, pareil pour toi, pourrais tu décrire un peu plus ton personnage et nous faire une p'tite histoire, pour voir ta motivation ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martineli




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:00

Épisode 1 : Space-pioneers

Les origines de Martineli remontent à loin, très loin même. Tout commença dans une galaxie bien lointaine déchirée par la guerre et la corruption des âmes. Suite à une erreur dans un lancement de missile, cette galaxie fut détruite et une poignée de personnes survécurent. Les radiations émises par l'arme en question leur donnèrent un aspect terriblement moche mais nullement découragé par leur aspect physique, ils décidèrent de s'unir dans une nouvelle université afin de dominer le monde et d'interdire toute chirurgie esthétique. C'est ainsi que les survivants devinrent des Space Pioneers.
Après de longues guerres contre les beaux, ils grossirent leurs rangs avec les horreurs de l'espace les plus terribles pour devenir les plus puissants de la galaxie mais une nouvelle menace fit son apparition dans l'horizon lointain. Sans trop savoir pourquoi, une terrible maladie venant d'une autre galaxie détruisait tout les empires à une vitesse de plus en plus folle et bientôt la décision fut prise de quitter la galaxie pour rejoindre des galaxies plus prometteuses.

Les chercheurs intergalactiques trouvèrent plusieurs galaxies et commencèrent à travailler sur un vortex qui pourrait engloutir tout un empire. Après de nombreuses recherches ils purent ouvrir un vortex assez gros pour permettre à la majorité des moches de rejoindre la première galaxie composés d'une espèce d'extra terrestre ne parlant que très mal le dialecte de la baguette de pain, très belle et surtout très agressive. Certains de ces survivants renoncèrent à sympathiser avec cette race et préférèrent rejoindre une autre galaxie mais pour ceux ayant passé le vortex, une nouvelle aventure se dessinait promettant des esquives de bistourie et de nombreuses soirées rythmées par des mélodies d'accordéons et des lancés de camember. C'est ainsi que les survivants rejoignirent la galaxie des beaux pour pacifier la beauté et la transformer en horreur pour le meilleur comme pour le pire.

Épisode 2 : TribalWars

Mais durant ce Vortex il se créa un trou dans l'espace temps. Martineli, petit moche se trouva face à face avec ce dernier et fut englouti. Il fut ramener sur une planète appelée Terre, non loin de la Gaule où il fut recueilli par une tribu.
Il devint peu à peu le chef de cette dernière, et, mégalomane il commença à s'attaquer aux tribus voisines, pour bientôt dominer le sud de la Gaule avec une force hallucinante.
Mais Martineli était méprisé de ses guerriers, ils se mutinèrent bien des fois, mais tous étaient tués sur le champs...Jusqu'au jour où une guerre éclata.

Durant cette guerre le seigneur Martineli lança toutes ses forces sur l'ennemi, il parvint à détruire tous les villages et même à en subtiliser quelques uns ! Mais l'empire s'étendant le manque de défense se faisait maintenant ressentir...

Épisode 3 : Gladiatus


Le seigneur Martineli continuait ses folles avancées au point de contrôler avec ses tribus alliées toute la Gaule. Mais il fut bien vite stoppé, les forces barbares lui résistèrent à l'Est, il n'eut donc pas le choix, il dût produire plus de défenses, oubliant les côtes ouest et Nord, qui bientôt seront envahies par les Vikings.
Les attaques furent repoussées mais Martineli était dépassé par les évènements, il perdait de plus en plus de terrain, jusqu'en -58 avant jésus-christ....
Il perdit la bataille d'Alésia contre César et il finit comme un vulgaire esclave, il eut le choix entre les lions et les gladiateurs. Il pensait à son passé, à ses compagnons installés dans une nouvelle galaxie, avec toutes ces technologies, mais lui était bloqué ici et ne pouvait rien dire, mourir serait perdre l'espoir, alors il fallait vivre, il choisit de devenir gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Martineli




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:01

J'ia fais ce que j'ai pu Smile

Je suis 49° maintenant, avec plus de 10 000 points d'honneur...605° en arène...
Revenir en haut Aller en bas
tonio11

tonio11


Nombre de messages : 135
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:17

Je suis tjs d'accord pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
dd39
Admin
dd39


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:21

Bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stars.forumactif.com
Martineli




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:28

Ca va pour l'histoire ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio11

tonio11


Nombre de messages : 135
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:33

A mon gout sé parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThePredator

ThePredator


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:05

Pour ton RP je suis aux anges Wink plus ton classement super ! Pour moi aucun problème. On va voter et te dire ce qu'il en sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martineli




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:24

Niveau équipement j'aurai toujours un train de retard car je me suis mis comme défi de ne pas jouer avec les rubis, par contre j'ai un premium biensûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonio11

tonio11


Nombre de messages : 135
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: tkt   Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:25

Tkt je renouvelle souvent mon équipement je vous previendrai a l'avance des que je mettrai quelques chose en vente!
Revenir en haut Aller en bas
Berserk666

Berserk666


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:15

tu a lair sympa,ultra actif et tré bien classé alors c'est clair que je veux que tu entre dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martineli




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:54

Merci de m'avoir accepté, j'ai d'hors et déjà payé ce que je devais payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berserk666

Berserk666


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:55

sa commence tres bien^^ jespere que tu sera actif dans la vie de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Étoiles.Montantes :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser